Passer aux informations produits
Passer aux informations produits

Détails

Offrez-vous la sophistication avec notre smoking de luxe, respirant l'élégance et la tradition avec son col châle classique, sa fermeture à un bouton et ses poches passepoilées discrètes. Méticuleusement fabriqué dans les meilleurs tissus Scabal de la collection emblématique Velvets, ce vêtement d'investissement est parfait pour toutes les occasions formelles. Élevez votre style avec un ensemble raffiné qui transcende les tendances et constitue un symbole intemporel de goût exquis.

Entièrement doublé
Conception d'épaule avec rembourrage
Patch anti-transpiration sous les bras
Coupe régulière
Col châle
Fermeture à un bouton
Deux poches doubles passepoilées
Deux fentes d'aération au dos
Trois poches intérieures
Fabriqué au Portugal

Tissu

COLLECTION VELVET SCABAL

La garde-robe d'un gentleman se doit d'inclure au moins une pièce de velours, mais pour ceux qui se baladent plus en ville, une pièce ne suffit pas, aussi classique soit-elle. La collection de velours Scabal vous propose des modèles classiques et des modèles plus originaux. Fabriqué à partir de 70 % de coton et de 30 % de Modal (un produit bio similaire au coton, mais plus durable), la texture moelleuse du velours ajoute non seulement une touche de cérémonie, mais est également douce au toucher. Impeccablement taillée, une veste de soirée est conçue pour mettre en valeur les formes de la personne qui la porte et souligner une élégance intemporelle.

Dimensionnement


En vente Épuisé

Smoking Velours Noir

Prix habituel €1,350
Prix promotionnel €1,350 Prix habituel

Smoking

Personnaliser

Commandez un échantillon

Vous pouvez commander un échantillon de tissu pour le toucher, le sentir et vous aider à sélectionner les vêtements qui correspondent à votre style et à vos besoins.

Sélectionnez un échantillon

Nous offrons la livraison standard et les retours gratuits. Vous pouvez trouver plus d'informations ici.

Détails

Offrez-vous la sophistication avec notre smoking de luxe, respirant l'élégance et la tradition avec son col châle classique, sa fermeture à un bouton et ses poches passepoilées discrètes. Méticuleusement fabriqué dans les meilleurs tissus Scabal de la collection emblématique Velvets, ce vêtement d'investissement est parfait pour toutes les occasions formelles. Élevez votre style avec un ensemble raffiné qui transcende les tendances et constitue un symbole intemporel de goût exquis.

Entièrement doublé
Conception d'épaule avec rembourrage
Patch anti-transpiration sous les bras
Coupe régulière
Col châle
Fermeture à un bouton
Deux poches doubles passepoilées
Deux fentes d'aération au dos
Trois poches intérieures
Fabriqué au Portugal

Tissu

COLLECTION VELVET SCABAL

La garde-robe d'un gentleman se doit d'inclure au moins une pièce de velours, mais pour ceux qui se baladent plus en ville, une pièce ne suffit pas, aussi classique soit-elle. La collection de velours Scabal vous propose des modèles classiques et des modèles plus originaux. Fabriqué à partir de 70 % de coton et de 30 % de Modal (un produit bio similaire au coton, mais plus durable), la texture moelleuse du velours ajoute non seulement une touche de cérémonie, mais est également douce au toucher. Impeccablement taillée, une veste de soirée est conçue pour mettre en valeur les formes de la personne qui la porte et souligner une élégance intemporelle.

Dimensionnement

Afficher tous les détails

Skip to product information
Skip to product information

Details

Indulge in sophistication with our luxury tuxedo, exuding elegance and tradition with its classic shawl collar, single-button closure and understated piped pockets. Meticulously constructed in the finest Scabal fabrics from the iconic Velvets collection, this investment garment is perfect for all formal occasions. Elevate your style with a refined ensemble that transcends trends and stands as a timeless symbol of exquisite taste.

Fully lined
Shoulder design with padding
Under Arm anti-perspiration patch
Regular fit
Shawl collar
One button closure
Two double piped pockets
Two back vents
Three internal pockets
Made in Portugal

Fabric

SCABAL VELVETS COLLECTION

Every gentleman’s wardrobe should include at least one Velvet piece but for those who are seen around town more often one is never enough no matter how classic. The Scabal velvet collection provides the opportunity to fulfil the classic remit or launch out into something a bit more eye catching. Constructed from 70% Cotton and 30% Modal (which is a bio product like cotton but more sustainable) the plush texture of the velvet not only adds a touch of ceremony but also insures a soft feel against the skin. Impeccably tailored, an evening jacket is designed to enhance the wearers shape and showcase a timeless elegance.

Sizing

Size Guide

Sale Sold out

Tuxedo Velvets Black

Regular price €1,350
Sale price €1,350 Regular price

Tuxedo

Customise

Order A Swatch

You can order a fabric swatch to touch, feel, and help you select the garments that suit your style and needs.

Select A Swatch

We offer free standard shipping and returns. You can find more information here.

Details

Indulge in sophistication with our luxury tuxedo, exuding elegance and tradition with its classic shawl collar, single-button closure and understated piped pockets. Meticulously constructed in the finest Scabal fabrics from the iconic Velvets collection, this investment garment is perfect for all formal occasions. Elevate your style with a refined ensemble that transcends trends and stands as a timeless symbol of exquisite taste.

Fully lined
Shoulder design with padding
Under Arm anti-perspiration patch
Regular fit
Shawl collar
One button closure
Two double piped pockets
Two back vents
Three internal pockets
Made in Portugal

Fabric

SCABAL VELVETS COLLECTION

Every gentleman’s wardrobe should include at least one Velvet piece but for those who are seen around town more often one is never enough no matter how classic. The Scabal velvet collection provides the opportunity to fulfil the classic remit or launch out into something a bit more eye catching. Constructed from 70% Cotton and 30% Modal (which is a bio product like cotton but more sustainable) the plush texture of the velvet not only adds a touch of ceremony but also insures a soft feel against the skin. Impeccably tailored, an evening jacket is designed to enhance the wearers shape and showcase a timeless elegance.

Sizing

View full details