Passer aux informations produits
Passer aux informations produits

Details

Découvrez la quintessence du luxe avec notre costume Soho méticuleusement confectionné avec un revers cranté classique, une fermeture à 2 boutons et des poches à rabat à double passepoil qui donnent un look plus vestimentaire. Fabriqué à partir des meilleurs tissus Scabal dans notre propre atelier, ce costume allie sans effort l'élégance intemporelle au style contemporain. Élevez votre garde-robe avec un chef-d’œuvre qui incarne un goût raffiné et un savoir-faire supérieur.

Veste:
Entièrement doublé
Construction demi-toile
Patch anti-transpiration sous les bras

Épaule douce
Coupe régulière
Revers cranté
Fermeture à deux boutons
Deux poches à rabat double passepoil
Deux fentes d'aération au dos
Trois poches intérieures

Pantalon Farley :

Coupe slim et taille basse pour une silhouette moderne
Devant plat avec poches en biais
2 poches arrière avec fermeture boutons

Fabriqué au Portugal

Fabric

COLLECTION DELUXE SCABAL

Pierre angulaire des collections de tissus Scabal, la collection New Deluxe est conçue pour ceux qui recherchent un intérêt, une texture et une couleur supplémentaires à intégrer à leur garde-robe. Fabriqué à partir de la laine Super 100 la plus fine, ce tissu offre adaptabilité et facilité d'entretien, incarnant l'essence même de la sophistication. Avec un poids de 260 grammes, le tissage Prunelle de la collection New Deluxe n’améliore pas seulement le confort, il ajoute également une touche de polyvalence au tissu.

Sizing

Coupe régulière.

Guide des tailles

En vente Épuisé

Costume Soho New Deluxe Noir

Prix habituel €2,000
Prix promotionnel €2,000 Prix habituel

Costumes

Customise

Order A Swatch

You can order a fabric swatch to touch, feel, and help you select the garments that suit your style and needs.

Select A Swatch

We offer free standard shipping and returns. You can find more information here.

Details

Découvrez la quintessence du luxe avec notre costume Soho méticuleusement confectionné avec un revers cranté classique, une fermeture à 2 boutons et des poches à rabat à double passepoil qui donnent un look plus vestimentaire. Fabriqué à partir des meilleurs tissus Scabal dans notre propre atelier, ce costume allie sans effort l'élégance intemporelle au style contemporain. Élevez votre garde-robe avec un chef-d’œuvre qui incarne un goût raffiné et un savoir-faire supérieur.

Veste:
Entièrement doublé
Construction demi-toile
Patch anti-transpiration sous les bras

Épaule douce
Coupe régulière
Revers cranté
Fermeture à deux boutons
Deux poches à rabat double passepoil
Deux fentes d'aération au dos
Trois poches intérieures

Pantalon Farley :

Coupe slim et taille basse pour une silhouette moderne
Devant plat avec poches en biais
2 poches arrière avec fermeture boutons

Fabriqué au Portugal

Fabric

COLLECTION DELUXE SCABAL

Pierre angulaire des collections de tissus Scabal, la collection New Deluxe est conçue pour ceux qui recherchent un intérêt, une texture et une couleur supplémentaires à intégrer à leur garde-robe. Fabriqué à partir de la laine Super 100 la plus fine, ce tissu offre adaptabilité et facilité d'entretien, incarnant l'essence même de la sophistication. Avec un poids de 260 grammes, le tissage Prunelle de la collection New Deluxe n’améliore pas seulement le confort, il ajoute également une touche de polyvalence au tissu.

Sizing

Coupe régulière.

Afficher tous les détails

Skip to product information
Skip to product information

Details

Discover the epitome of luxury with our meticulously crafted Soho suit featuring a classic notch lapel, 2 button closure and double piped flap pockets which give a more sartorial look. Made from the finest Scabal fabrics in our own workshop, this suit effortlessly blends timeless elegance with contemporary style. Elevate your wardrobe with a masterpiece that embodies refined taste and superior craftsmanship.

Jacket:
Fully lined
Half Canvas construction
Under Arm anti-perspiration patch

Soft shoulder
Regular fit
Notch lapel
Two button closure
Two double piped flap pockets
Two back vents
Three internal pockets

Farley Trousers:

Slim cut and lower rise provide a modern silhouette
Flat front featuring slanted pockets
2 back pockets with closing buttons

Made in Portugal

Fabric

SCABAL DELUXE COLLECTION

A cornerstone of the Scabal fabric collections, New Deluxe is tailored for those seeking added interest, texture and colour from their wardrobe. Crafted with the finest Super 100's wool, this fabric offers adaptability and ease of care, embodying the essence of sophistication. Weighing in at 260 grams, the Prunelle weave of New Deluxe not only enhances its comfortable wearing quality but also adds a touch of versatility to the fabric.

Sizing

Regular Fit.

Size Guide

Sale Sold out

Soho Suit New Deluxe Black

Regular price €2,000
Sale price €2,000 Regular price

Suits

Customise

Order A Swatch

You can order a fabric swatch to touch, feel, and help you select the garments that suit your style and needs.

Select A Swatch

We offer free standard shipping and returns. You can find more information here.

Details

Discover the epitome of luxury with our meticulously crafted Soho suit featuring a classic notch lapel, 2 button closure and double piped flap pockets which give a more sartorial look. Made from the finest Scabal fabrics in our own workshop, this suit effortlessly blends timeless elegance with contemporary style. Elevate your wardrobe with a masterpiece that embodies refined taste and superior craftsmanship.

Jacket:
Fully lined
Half Canvas construction
Under Arm anti-perspiration patch

Soft shoulder
Regular fit
Notch lapel
Two button closure
Two double piped flap pockets
Two back vents
Three internal pockets

Farley Trousers:

Slim cut and lower rise provide a modern silhouette
Flat front featuring slanted pockets
2 back pockets with closing buttons

Made in Portugal

Fabric

SCABAL DELUXE COLLECTION

A cornerstone of the Scabal fabric collections, New Deluxe is tailored for those seeking added interest, texture and colour from their wardrobe. Crafted with the finest Super 100's wool, this fabric offers adaptability and ease of care, embodying the essence of sophistication. Weighing in at 260 grams, the Prunelle weave of New Deluxe not only enhances its comfortable wearing quality but also adds a touch of versatility to the fabric.

Sizing

Regular Fit.

View full details