Passer aux informations produits
Passer aux informations produits

Détails

Découvrez la quintessence du luxe avec notre costume Soho méticuleusement confectionné avec un revers cranté classique, une fermeture à 2 boutons et des poches à rabat à double passepoil qui donnent un look plus vestimentaire. Fabriqué à partir des meilleurs tissus Scabal dans notre propre atelier, ce costume allie sans effort l'élégance intemporelle au style contemporain. Élevez votre garde-robe avec un chef-d’œuvre qui incarne un goût raffiné et un savoir-faire supérieur.

Doublure de couture légère
Construction demi-toile

Épaule douce
Coupe régulière
Revers cranté
Fermeture à deux boutons
Deux poches à rabat double passepoil
Deux fentes d'aération au dos
Trois poches intérieures
Fabriqué au Portugal

Tissu

COLLECTION TAORMINA SCABAL

Puisant son inspiration dans les couleurs et l’atmosphère de la Sicile, la collection de tissus Taormina a été conçue pour représenter l'essence même de l'été. Les motifs à carreaux ont été pensés avec soin afin d'afficher une profondeur de couleurs éclatantes. Quant à l'utilisation de fibres naturelles, elle garantit la respirabilité naturelle de cette collection au cours des mois les plus chauds. La collection Taormina est synonyme d'élégance et de confort, le tout agrémenté d'une touche de luxe et conçu avec 100 % de viscose de bambou.

Dimensionnement

Coupe régulière.


En vente Épuisé

Veste Soho Taormina Plaine Blanc Cassé

Prix habituel €1,200
Prix promotionnel €1,200 Prix habituel €1,650

Vestes

Blanc cassé

Need help finding your size? Contact us.

Nous offrons la livraison standard et les retours gratuits. Vous pouvez trouver plus d'informations ici.

Commandez un échantillon

Vous pouvez commander un échantillon de tissu pour le toucher, le sentir et vous aider à sélectionner les vêtements qui correspondent à votre style et à vos besoins.

Sélectionnez un échantillon

Détails

Découvrez la quintessence du luxe avec notre costume Soho méticuleusement confectionné avec un revers cranté classique, une fermeture à 2 boutons et des poches à rabat à double passepoil qui donnent un look plus vestimentaire. Fabriqué à partir des meilleurs tissus Scabal dans notre propre atelier, ce costume allie sans effort l'élégance intemporelle au style contemporain. Élevez votre garde-robe avec un chef-d’œuvre qui incarne un goût raffiné et un savoir-faire supérieur.

Doublure de couture légère
Construction demi-toile

Épaule douce
Coupe régulière
Revers cranté
Fermeture à deux boutons
Deux poches à rabat double passepoil
Deux fentes d'aération au dos
Trois poches intérieures
Fabriqué au Portugal

Tissu

COLLECTION TAORMINA SCABAL

Puisant son inspiration dans les couleurs et l’atmosphère de la Sicile, la collection de tissus Taormina a été conçue pour représenter l'essence même de l'été. Les motifs à carreaux ont été pensés avec soin afin d'afficher une profondeur de couleurs éclatantes. Quant à l'utilisation de fibres naturelles, elle garantit la respirabilité naturelle de cette collection au cours des mois les plus chauds. La collection Taormina est synonyme d'élégance et de confort, le tout agrémenté d'une touche de luxe et conçu avec 100 % de viscose de bambou.

Dimensionnement

Coupe régulière.

Afficher tous les détails

Veste Soho Taormina Plaine Blanc Cassé

Blanc cassé
Prix habituel €1,200
Prix promotionnel €1,200 Prix habituel €1,650
Select options
blanc cassé

How to Style

Skip to product information
Skip to product information

Details

Discover the epitome of luxury with our meticulously crafted Soho suit featuring a classic notch lapel, 2 button closure and double piped flap pockets which give a more sartorial look. Made from the finest Scabal fabrics in our own workshop, this suit effortlessly blends timeless elegance with contemporary style. Elevate your wardrobe with a masterpiece that embodies refined taste and superior craftsmanship.

Light tailoring lining
Half Canvas construction

Soft Shoulder
Regular fit
Notch lapel
Two button closure
Two double piped flap pockets
Two back vents
Three internal pockets
Made in Portugal

Fabric

SCABAL TAORMINA COLLECTION

Inspired by the colours and atmosphere of Sicily, the Taormina fabric collection is created to be the essence of summer. The check designs are carefully constructed to display a depth of vibrant colours and the use of natural fibres ensures that this collection provides a natural breathability in the warmer months. Taormina exemplifies elegance, comfort and a touch of luxury crafted with 100% Viscose of Bamboo.

Sizing

Regular fit.

Size guide

Sale Sold out

Soho Jacket Taormina Plain Offwhite

Regular price €1,200
Sale price €1,200 Regular price €1,650

Jackets

Off White

Need help finding your size? Contact us.

We offer free standard shipping and returns. You can find more information here.

Order A Swatch

You can order a fabric swatch to touch, feel, and help you select the garments that suit your style and needs.

Select A Swatch

Details

Discover the epitome of luxury with our meticulously crafted Soho suit featuring a classic notch lapel, 2 button closure and double piped flap pockets which give a more sartorial look. Made from the finest Scabal fabrics in our own workshop, this suit effortlessly blends timeless elegance with contemporary style. Elevate your wardrobe with a masterpiece that embodies refined taste and superior craftsmanship.

Light tailoring lining
Half Canvas construction

Soft Shoulder
Regular fit
Notch lapel
Two button closure
Two double piped flap pockets
Two back vents
Three internal pockets
Made in Portugal

Fabric

SCABAL TAORMINA COLLECTION

Inspired by the colours and atmosphere of Sicily, the Taormina fabric collection is created to be the essence of summer. The check designs are carefully constructed to display a depth of vibrant colours and the use of natural fibres ensures that this collection provides a natural breathability in the warmer months. Taormina exemplifies elegance, comfort and a touch of luxury crafted with 100% Viscose of Bamboo.

Sizing

Regular fit.

View full details

Soho Jacket Taormina Plain Offwhite

Offwhite
Regular price €1,200
Sale price €1,200 Regular price €1,650
Select options
offwhite

How to Style