Passer aux informations produits
Passer aux informations produits

Détails

<p>Découvrez la quintessence du luxe avec notre costume Soho méticuleusement confectionné, doté d'un revers cranté classique, d'une fermeture à 2 boutons et de poches à rabat à double passepoil qui donnent un look plus vestimentaire. Fabriqué à partir des meilleurs tissus Scabal dans notre propre atelier, ce costume allie sans effort l'élégance intemporelle au style contemporain. Élevez votre garde-robe avec un chef-d'œuvre qui incarne un goût raffiné et un savoir-faire supérieur.</p>

<ul>

 <li>Doublure de couture légère</li>

 <li>Construction en demi-toile</li>

 <li>Épaule douce</li>

 <li>Coupe classique</li>

 <li>Revers cranté</li>

 <li>Fermeture à deux boutons</li>

 <li>Deux poches à rabat à double passepoil</li>

 <li>Deux fentes d'aération au dos</li>

 <li>Trois poches intérieures</li>

 <li>Fabriqué au Portugal</li>

</ul>


Tissu

COLLECTION MOSAIC SCABAL

Fabriqué à partir de 100 % de laine Super 130 avec un poids de 240 grammes, le tissu Mosaic exclusif de Scabal est bien plus qu'un simple choix luxueux - c'est l'essence même de la sophistication estivale. Ce tissu dispose d’une sublime finition pour un toucher doux et sec, assurant confort et respirabilité, ce qui en fait l’option idéale pour les vestes d'été.

Dimensionnement

Coupe régulière.


En vente Épuisé

Veste Soho Mosaic Check Gris Clair Lila

Prix habituel €1,200
Prix promotionnel €1,200 Prix habituel €1,650

Vestes

Gris
Personnaliser

Commandez un échantillon

Vous pouvez commander un échantillon de tissu pour le toucher, le sentir et vous aider à sélectionner les vêtements qui correspondent à votre style et à vos besoins.

Sélectionnez un échantillon

Nous offrons la livraison standard et les retours gratuits. Vous pouvez trouver plus d'informations ici.

Détails

<p>Découvrez la quintessence du luxe avec notre costume Soho méticuleusement confectionné, doté d'un revers cranté classique, d'une fermeture à 2 boutons et de poches à rabat à double passepoil qui donnent un look plus vestimentaire. Fabriqué à partir des meilleurs tissus Scabal dans notre propre atelier, ce costume allie sans effort l'élégance intemporelle au style contemporain. Élevez votre garde-robe avec un chef-d'œuvre qui incarne un goût raffiné et un savoir-faire supérieur.</p>

<ul>

 <li>Doublure de couture légère</li>

 <li>Construction en demi-toile</li>

 <li>Épaule douce</li>

 <li>Coupe classique</li>

 <li>Revers cranté</li>

 <li>Fermeture à deux boutons</li>

 <li>Deux poches à rabat à double passepoil</li>

 <li>Deux fentes d'aération au dos</li>

 <li>Trois poches intérieures</li>

 <li>Fabriqué au Portugal</li>

</ul>


Tissu

COLLECTION MOSAIC SCABAL

Fabriqué à partir de 100 % de laine Super 130 avec un poids de 240 grammes, le tissu Mosaic exclusif de Scabal est bien plus qu'un simple choix luxueux - c'est l'essence même de la sophistication estivale. Ce tissu dispose d’une sublime finition pour un toucher doux et sec, assurant confort et respirabilité, ce qui en fait l’option idéale pour les vestes d'été.

Dimensionnement

Coupe régulière.

Afficher tous les détails

Skip to product information
Skip to product information

Details

<p>Discover the epitome of luxury with our meticulously crafted Soho suit featuring a classic notch lapel, 2 button closure and double piped flap pockets which give a more sartorial look. Made from the finest Scabal fabrics in our own workshop, this suit effortlessly blends timeless elegance with contemporary style. Elevate your wardrobe with a masterpiece that embodies refined taste and superior craftsmanship.</p>

<ul>

 <li>Light tailoring lining</li>

 <li>Half Canvas construction</li>

 <li>Soft Shoulder</li>

 <li>Regular fit</li>

 <li>Notch lapel</li>

 <li>Two button closure</li>

 <li>Two double piped flap pockets</li>

 <li>Two back vents</li>

 <li>Three internal pockets</li>

 <li>Made in Portugal</li>

</ul>


Fabric

SCABAL MOSAIC COLLECTION

Crafted from 100% Super 130's wool with a weight of 240 grams, Scabal´s Exclusive Mosaic Fabric is more than just a luxurious choice – it's the essence of summer sophistication. The fabric is expertly finished to provide a dry hand feel, ensuring comfort and breathability, making it an ideal and beautiful option for summer jackets.

Sizing

Regular Fit.

Size Guide

Sale Sold out

Soho Jacket Mosaic Check Light Grey Lila

Regular price €1,465
Sale price €1,465 Regular price

Jackets

Grey
Customise

Order A Swatch

You can order a fabric swatch to touch, feel, and help you select the garments that suit your style and needs.

Select A Swatch

We offer free standard shipping and returns. You can find more information here.

Details

<p>Discover the epitome of luxury with our meticulously crafted Soho suit featuring a classic notch lapel, 2 button closure and double piped flap pockets which give a more sartorial look. Made from the finest Scabal fabrics in our own workshop, this suit effortlessly blends timeless elegance with contemporary style. Elevate your wardrobe with a masterpiece that embodies refined taste and superior craftsmanship.</p>

<ul>

 <li>Light tailoring lining</li>

 <li>Half Canvas construction</li>

 <li>Soft Shoulder</li>

 <li>Regular fit</li>

 <li>Notch lapel</li>

 <li>Two button closure</li>

 <li>Two double piped flap pockets</li>

 <li>Two back vents</li>

 <li>Three internal pockets</li>

 <li>Made in Portugal</li>

</ul>


Fabric

SCABAL MOSAIC COLLECTION

Crafted from 100% Super 130's wool with a weight of 240 grams, Scabal´s Exclusive Mosaic Fabric is more than just a luxurious choice – it's the essence of summer sophistication. The fabric is expertly finished to provide a dry hand feel, ensuring comfort and breathability, making it an ideal and beautiful option for summer jackets.

Sizing

Regular Fit.

View full details